MON BLOG

Oui, moi aussi j'ai des choses à dire !

LETTRE A L'ATTENTION D'ERIC BESSON
Bonjour Mr Besson, vous ne me connaissez pas mais laissez moi vous dire que nous avons bien des choses en commun, notamment une vision semblable de ce concept surestimé et désuet qu'est la fidélité.
Mais avant d'aller plus loin, les présentations s'imposent: Je m'appelle Jean C. mais mes amis et mes parents me surnomment l'enculé! 

Rassurez vous, je ne le prends pas mal, dans la bouche d'êtres chers, certaines insultes revêtent l'apparence des plus beaux compliments.
Depuis mon plus jeune âge, sachez le, j'ai toujours suscité dans mon entourage une bienveillante hostilité...Sûrement due à ma précoce propension à la délation, la trahison, l'opportunisme, qui font de moi le chaînon manquant entre l'homme et le cafard.

Trait de caractère que je crois retrouver en vous Mr Besson.
En effet je trouve scandaleux la manière dont on vous traite!
A l'heure où l'on cherche à valoriser les communautarismes en tout genre, pourquoi "le clan des faux culs" auxquels nous appartenons tous deux, doit il être le seul à souffrir d'une mauvaise presse!
C'est de cette authentique indignation qu'est née la présente missive Mr Besson.

Voyez j'ai crée il y a de cela 3 années la cérémonie des Judas d'or! L'équivalent des Oscars...mais pour les félons! Cette manifestation a très vite connu un certain succès, plus particulièrement dans la classe politique française qui semble propice à l'émergence de prétendants de qualité.

L'édition de l'année dernière a d'ailleurs vu la victoire du plus jeune candidat ayant participé à ce concours: Jean Sarkosy qui a brillamment trahi David Martinon malgré son jeune âge!
On peut certes parler là de legs atavique.

Cette  année néanmoins, et bien que l'on ne soit encore qu'à la fin du mois de janvier, vous partez grand favori Mr Besson!
En effet je doute qu'un autre participant pousse aussi loin que vous l'art du grand écart idéologique, vous êtes un peu le Jean Claude Vandamme de la trahison! 

Retraçons votre courte carrière déjà si riche en lardage divers et variés; vous commencez à gauche, tête de pont de la machine de guerre Royaliste! Et vous n'avez alors que fiel et haine pour votre adversaire du moment: Nicolas Sarkosy.

Et c'est alors, qu'avec la dextérité d'une ballerine du bolchoï croisée avec un trapéziste de haut vol, vous quittez les gironds de la mégalo immaculée pour ceux de l'homoncule à talonnettes!  Et cela avec un aplomb que seules des années de pratique nihiliste peut produire!

Après être entré dans un gouvernement que vous n'avez eu de cesse de critiquer pendant des mois, vous voici aujourd'hui à la tête du Ministère de l'immigration et de l'identité nationale, l'antithèse idéologique même d'une politique de gauche! Mais également, vous voici aujourd'hui numéro deux de l'UMP! Du jamais vu sur une période aussi courte!
Au tennis vous pouvez jouer tout seul tant vous êtes prompt à changer de camp!

Eric Besson quoique l'on vous dise, quels que soient les quolibets dont on vous affuble, vous êtes mon héros! Au même titre que Caïn, Brutus, Judas, Iago et les autres...Vous êtes un peu comme mon frère Eric, d'ailleurs mes parents ne s'y trompe pas, tout comme moi, il vous appelle l'enculé.

Avec toute mon admiration.
Jean C.

Posté par Fred le 26 Jan 2009 11:36 am

Content Management Powered by CuteNews

- Retourner à l'accueil -